Cher Usager
Nous avons une mise à jour importante à partager !À partir de maintenant, notre portail client n'est plus disponible.
Cependant, ne vous inquiétez pas, nous avons simplifié l'accès à votre compte et à toutes les informations sur votre consommation.
Cependant, ne vous inquiétez pas, nous avons simplifié l'accès à votre compte et à toutes les informations sur votre consommation.
Pour consulter votre compte et suivre votre consommation, veuillez télécharger l'application Charge Global.
Découvrez vite comment obtenir l'application et profiter d'une expérience de gestion de compte plus fluide et intuitive !Comment utiliser l'application ?
Localisez votre borne
Vérifiez la disponibilité des bornes de recharge à proximité pour planifier votre chargement en toute facilité.
Suivez votre consommation
Garder un oeil sur votre consommation d'énergie et vos dépenses.
Besoin d'un badge supplémentaire ?
Commandez facilement un badge supplémentaire si besoin


Utilisable sur les réseaux partenaires
Vous quittez le réseau géré par Modulo ? Pas de soucis, vous pouvez toujours vous charger chez nos partenaires hors du département qui acceptent le badge Modulo.
Service client 24/24
Un problème avec une borne de recharge pour votre voiture électrique ? Votre service client vous accompagne 24h/24 et 7j/7