Cher Usager

Nous avons une mise à jour importante à partager !

À partir de maintenant, notre portail client n'est plus disponible.
Cependant, ne vous inquiétez pas, nous avons simplifié l'accès à votre compte et à toutes les informations sur votre consommation.

Pour consulter votre compte et suivre votre consommation, veuillez télécharger l'application Charge Global.

Découvrez vite comment obtenir l'application et profiter d'une expérience de gestion de compte plus fluide et intuitive !

Comment utiliser l'application ?

Connectez-vous à l'application avec votre e-mail et votre mot de passe enregistrés lors de votre inscription.

Profitez de toutes ses fonctionnalités

Localisez votre borne

Vérifiez la disponibilité des bornes de recharge à proximité pour planifier votre chargement en toute facilité.

Suivez votre consommation

Garder un oeil sur votre consommation d'énergie et vos dépenses.

Besoin d'un badge supplémentaire ?

Commandez facilement un badge supplémentaire si besoin

application modulo

Utilisable sur les réseaux partenaires

Vous quittez le réseau géré par Modulo ? Pas de soucis, vous pouvez toujours vous charger chez nos partenaires hors du département qui acceptent le badge Modulo.

Service client 24/24

Un problème avec une borne de recharge pour votre voiture électrique ? Votre service client vous accompagne 24h/24 et 7j/7